Qui sommes-nous ?

La Cave D’en Face est la résultante d’un passionné, un aveyronnais, Jean-Louis BRAS, la troisième génération (venue tout droit de Saint-Amans-des-Cots dans les années 30).

Tout a commencé en 1934, les grands-parents de Jean-Louis créent le Restaurant le Bon Coin rue Montcalm dans le 75018… Depuis, sa mère a perduré la cuisine familiale, "tout comme à la maison"….

Jean-Louis a pris les rennes du Bon Coin et a créé la Cave D’en Face il y a deux ans… au départ un bar à vins. En mars 2016, ce lieu est devenu unique à Paris, entre cave et bar à vins et spiritueux, 140 m2 sont dédiés à des thèmes différents qui représentent un voyage gustatif initiatique dans le monde entier.

Vous trouverez un choix de Saké, de whiskies atypiques (dégustation pratiquement tous les mois), de Rhums, de bières…

Les vins font leur partie belle, toutes les régions de France sont présentes dans ce lieu dédié aux vins. Une salle « des vins blancs » vous amène dans la subtilité des découvertes de notre sélection (les vins bios occupent une grande partie), puis vous allez arriver dans le coeur de cet endroit : le bar à vins (tous les vins plaisirs vous accueillent), enfin à l’étage la Grande Cave vous fait rêver sur ce que nos viticulteurs produisent de mieux…

Toute une équipe est là pour vous écouter, vous servir, vous livrer, vous faire déguster, dans une une ambiance ludique, conviviale. Votre plaisir est notre devise quotidienne.

Bienvenue à la Cave d’en Face !!!

40 rue Clöys / 161 rue Ordonner

75018 PARIS